PDA

View Full Version : My first colo: Urahara Kisuke

RyuSensei
June 12, 2008, 12:32 PM
Yea well I know, it's not good, it's blurry, colors are a bit messed up as well as shadows but that's all I could do for my first colo and with a laptop pad - was too lazy to get my mouth and no tablet -.
Feel free to comment and give some advices :<
http://ryus3ns3i.free.fr/uraharav2.png

Gold Knight
June 12, 2008, 01:00 PM
I like it well enough! We do need more Bleach colorings :)

Ketamine
June 13, 2008, 05:43 AM
Comme c'est sur pc portable; mes conseils seront pas trop applicables, il te faudrait une tablette pour ça.. Mais bon.. Je vais quand même essayer ^^'

C'est en effet assez flou; néanmoins, y'a du volume pour son bob; c'est déjà un bon point.
Comme le bob prend apparemment le soleil artificiel de plein fouet (vu l'ombre qu'il impose au visage) tu aurais pu, sur le vert du bob; appliquer une teinte blanchâtre qui dénoterai de ce même reflet, mais bon c'est juste pour t'embêter ;p

Pour la peau tu t'es basé sur les ombres et teintes appliquées sur l'anime, j'ai l'impression? Il serait bon que tu fasses tes propres expérimentations afin de trouver ton style ^^
Et puis pour lui donner un air plus réaliste, autant jouer avec les couleurs; les mêler avec l'outil doigt, pour donner réellement du volume et du réalisme!

Pour les cheveux c'est comme pour le doigt, beaucoup de teintes, les plus obscures sur les côtés des meches, les plus claires au centre, pour donner réellement du volume à ceux-ci, et tu travailles ensuite tes mèches avec l'outil doigt, tout pareil ^^

Voilà pour toiiiii !

(J'ai vu que t'étais français alors la flemme d'écrire en anglais)

RyuSensei
June 13, 2008, 06:06 AM
Okay, merci pour tous ces bons conseils, j'essairais de bien y penser a mon prochain essai ^.^ ( et oui j'me suis basé sur les ombres et teintes de l'anime pour la peau O: ).