Not a member? Register now!
Announcements
Celebrate MH's birthday and the RETURN OF MANGA!! Start downloading, translating and scanlating manga HERE - legally!
Like us on Facebook, Follow us on Twitter! Celebrate another year of MH and check out our yearbook.
Manga News: Check out this week's new manga: (4/7/14 - 4/13/14).
Site News: Check out our new sections: Nisekoi and Kingdom
Events: Nominate and vote for the winners in the Seinen Awards!
Translations: Gintama 490 by Bomber D Rufi
New Reply
Page 24 of 33 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 346 to 360 of 484

Thread: French Community - Salut les amis!

Registered User 英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member Teubier's Avatar
    Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Re: French Community - Salut les amis!

Oh ! J'viens de découvrir ce petit coin communautaire, mais très bien. Salutations à toutes et tous
    Je vais me faire un plaisir de lire ces 23 pages pour voir quels genres d'affreux s'abritent ici
    ~Oscar!http://mangahelpers.com/forum/signaturepics/sigpic168684_18.gif!rascO~

2. Thanks 1 Member(s) thanked this post
    MH's Most Passionate Member 九千以上だ! / Kyuusen Ijou Da! / It's Over 9000! scav's Avatar
    Country
    The Wall
    Post Thanks / Like

bonne chance si tu compte tout lire
    et bienvenue
    fan de HxH ?
    http://mangahelpers.com/forum/signaturepics/sigpic136240_54.gif

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Double merci !
    En effet je compte tout lire, par curiosité déjà, et puis cela accompagnera parfaitement mes recherches musicales simultanées .
    Et ouaip, fan de HxH aussi, et comme l'indique mon avatar, fan de Hisoka surtout. J'ai découvert pas mal de mangas (ça doit avoisiner les 150 à vue de nez) depuis que j'ai commencé à lire HxH (fin 2000 il me semble), et ça reste encore à ce jour le personnage qui m'a le plus marqué, Seinen compris. Et puis grand fanatique de Togashi en général, j'aime beaucoup son écriture, et sa capacité à imprimer une ambiance que je ressens comme oppressante et que je retrouve habituellement dans les Seinen, à l'univers assez normé des Shônen.
    Adepte de C.Viper dans le jeu et/ou adepte de sa plastique ?

Registered User MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted k-dom's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Salut, je pense que la moitié des posts se plaignent de ce qu'il ne se passe rien ici :-)
    HxH est vraiment bien, dommage que je la série soit tout le temps en hiatus. Scav tu t'y es mis récemment je crois. Je suis content que l'arc des fourmis se soit enfin terminé, j'ai pas trop accroché.

6. Like 1 Member(s) likes this post
    MH's Most Passionate Member 九千以上だ! / Kyuusen Ijou Da! / It's Over 9000! scav's Avatar
    Country
    The Wall
    Post Thanks / Like

pour HxH, en effet j'ai lu recemment. Je suis d'accord sur le fait que Hisoka est assez charismatic, impossible de dire s'il joue le role d'un villain ou d'un gentil, il fait juste tout ce qui lui plait. D'ailleurs moi aussi j'ai pas accorché l'arc des fourmis ( tout les bon perso ont été mis de coté pour etre remplacé par des over-powered fourmis). Encore s'il y avait que 2 ou 3 fourmis ca passe encore, mais chaque 2,3 chapitres t'as des nouveau persos (well des nouvelles fourmis) et un king sortie de null part et qui sent trop le copié sur cell dans DBZ.

Sinon j'aime beaucoup c.viper dans le jeu. Quand je joue pas avec C.viper, je joue avec Juri.

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Salut k-dom .
    Concernant l'arc des fourmis, je suis aussi assez content qu'il soit clos, mais c'est surtout grâce à la manière dont l'histoire principale a repris son cours et le rythme de nouveau régulier des parutions, parce que je l'ai quand même apprécié cet arc, différemment certes. L'euphorie des reprises après chaque hiatus y est pour beaucoup par contre, parce qu'en relisant l'intégrale récemment en 1~2 semaines de temps, je l'ai trouvé tout de même bien moins jouissif que le reste du manga, probablement pour les mêmes raisons que vous. Et puis comme je le disais en terre anglophone, absence d'Hisoka = rédhibitoire.

Quote Quote:
    Sinon j'aime beaucoup c.viper dans le jeu. Quand je joue pas avec C.viper, je joue avec Juri.
    Arf, j'ai de mauvaises relations avec cette Juri, une connaissance la joue pas trop mal et c'est un véritable casse-tête à chaque fois, trop vive et puis moi j'ai déjà l'esprit trop lent pour ces bêtises. Sinon pour l'anecdote, même si j'aime bien m'amuser avec tout le monde, je joue (enfin je joue... c'est un bien grand mot en ce qui me concerne) plutôt Dudley/Akuma/Zangief dans le 4.
    Quant à C.Viper c'est une énigme pour moi, c'est le seul perso que j'arrive vraiment, mais vraiment pas à jouer, du tout du tout. Du tout. Mais je l'aime bien .

Country
    The Wall
    Post Thanks / Like

ouai Juri c'est un perso assez offensif. tu joue quel version du 4? le SSF4 arcade edition avec yun et autre?
    C.viper est assez compliquer a jouer, c'est le perso le plus difficile au niveau execution des combos. mais je kiff son style. On peut faire sortir de tres beau combo si on sait se debrouiller avec C.viper. matte le combat a 2:20, tu comprendras de quoi je parle

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Elle déchire la vidéo, et il est marrant ce Kindevu.
    Stylé ce qu'il en fait Wolfkrone : aucun temps mort après le premier coup efficace, pleins de petits combos déstabilisants, le passage dans le dos à la relevée à moitié bloqué aussi qui doit bien agacer, on dirait quasiment du Yun justement. C'est une belle confrontation d'ailleurs, bien rythmée, vraiment agréable à regarder.
    Sinon je joue à SSF4 principalement vu que je l'ai, parfois à l'Arcade Édition chez deux de mes potes mais je ne l'ai pas acheté (quand je peux j'essaye à mon petit niveau de pas les conforter dans leurs techniques marketing du compte-goutte, les bougres).

---------- Post added December 17, 2011 at 11:53 PM ---------- Previous post was December 04, 2011 at 08:57 PM ----------

Je viens d'atteindre le commentaire #260, et je dois avouer que je me trouve fort impressionné par le nombre de membres, vivants dans des pays non-francophones, qui s'adonnent à l'apprentissage de notre (belle) langue malgré la difficulté que cela représente.

Et vu que ça parle Québec, cela m'a remis dans le crâne mon Québécois préféré, l'inestimable, le tout-pissant François Pérusse, et ses inimitables calembours. Au passage, quelques-unes de ses "Les 2 minutes du peuple" : Dieu & Columbo du peuple - Le solvant & L'agent secret & L'avion & Bouillon de culture.

Country
    The Wall
    Post Thanks / Like

lol t'es vraiment entrain de re-lire tout les post?
    sinon j'ai buy king of fighter 13 aujourd'hui, vais tester tout a l'heure

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Ah bah je suis curieux d'avoir ton avis sur la qualité de l'opus. Il paraitrait, d'après ce que j'ai pu lire ci et là, que l'on soit revenu à quelque chose de bien plus propre que KOF XII. Je l'espère en tout cas, parce que KOF XII, j'ai beau avoir mis que 10€ dans l'achat, ça m'a quand même fait mal.

Country
    France
    Post Thanks / Like

Teubier, Homunculus est traduit en français ? J'ai vu que l'avais nominé dans la catégorie meilleur manga terminé.

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Heu bah, si par 'traduit' t'entends 'scantrad', malheureusement je n'en sais fichtre rien (désolé), ne lisant que des scans anglaises, et cette série fait partie des rares que je me suis procurées en support papier (éditions Tonkam), le dernier tome ayant été distribué en septembre dernier.

Country
    France
    Post Thanks / Like

Non je parlais des albums papiers aussi car je ne l'ai lu qu'en scan et il n'est pas terminé. Mais du coup, s'il est publié (et en plus terminé) je vais y jeter un coup d'oeil.

---------- Post added January 03, 2012 at 10:03 PM ---------- Previous post was December 22, 2011 at 11:08 PM ----------

Bon ben bonne année à tous, pleine de bons manga et d'excellents manhwa

16. Thanks 1 Member(s) thanked this post
    Bobbas Veltez 伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member goldb's Avatar
    Country
    Joker
    Post Thanks / Like

A toi aussi k-dom! J'etais a Paris rencontrer 2 membres de ce forum pour le nouvel an. C'étais pas mal, mais pas de feux d'artifice par contre

Comment est-ce-que tous le monde a célébrer?

The Green Knight MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Gats's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Ah ben mince alors, yavait un rdv fr ?
    J'étais sur place. M'enfin !

New Reply
Page 24 of 33 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast