Not a member? Register now!
Announcements
Like us on Facebook, follow us on Twitter! Celebrate another year with MH and read our yearbook.
Manga News: Check out this week's new manga (9/22/14 - 9/28/14).
Forum News: Visit new sections for Nisekoi and Kingdom!
New Reply
Page 25 of 33 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 361 to 375 of 485

Thread: French Community - Salut les amis!

Grand Secretariat 伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member goldb's Avatar
    Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

Re: French Community - Salut les amis!

Ah purée, j'savait pas

Bon c'étais pas un rdv fr, il n'y avait que moi, Evil3ye et Farfalla. Mais avant ca, Evil et Farfalla étais en Hollande avec Xadyu et Imperium. Prochainement je vous férait tous signe en avance

Registered User 英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member Teubier's Avatar
    Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by goldb View Post
    A toi aussi k-dom! J'etais a Paris rencontrer 2 membres de ce forum pour le nouvel an. C'étais pas mal, mais pas de feux d'artifice par contre

Comment est-ce-que tous le monde a célébrer?
    Tiens donc, surprenant. Enfin, pour l'absence de feux d'artifices je veux dire, je me doute bien qu'on ne passe pas vraiment un moment d'enfer avec une personne qui n'apprécie pas à se juste valeur la compagnie des pets, aussi charmant que fusse le minois de cette dernière.

Ça s'est passé en comité amical pour ce qui me concerne, à faire ce que je (on) sait faire de mieux, c'est à dire jacter autour de quelques verres d'alcools divers et variés. Célébration plus axée sur les gens présents que sur la nouvelle année en question.

Merci k-dom, et réciproquement. Tout côtoyant l'excellence par contre, tant qu'à faire.

Bonne et heureuse année à quiconque y accorde du crédit, puis bon et heureux tout le temps à toutes et tous.
    ~Oscar!http://mangahelpers.com/forum/signaturepics/sigpic168684_18.gif!rascO~

3. Thanks 1 Member(s) thanked this post
    Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by Teubier View Post
    Tiens donc, surprenant. Enfin, pour l'absence de feux d'artifices je veux dire, je me doute bien qu'on ne passe pas vraiment un moment d'enfer avec une personne qui n'apprécie pas à se juste valeur la compagnie des pets, aussi charmant que fusse le minois de cette dernière.

Ça s'est passé en comité amical pour ce qui me concerne, à faire ce que je (on) sait faire de mieux, c'est à dire jacter autour de quelques verres d'alcools divers et variés. Célébration plus axée sur les gens présents que sur la nouvelle année en question.

Merci k-dom, et réciproquement. Tout côtoyant l'excellence par contre, tant qu'à faire.

Bonne et heureuse année à quiconque y accorde du crédit, puis bon et heureux tout le temps à toutes et tous.
    Oui c'étais vraiment surprenant, mais on ne l'a pas laisser gacher notre rencontre, nous somme réster a la Tour Eifffel pendant quelque temps, mais puisqu'il ce passais vraiment rien d'interessant, nous avons continuer aux Champs Elysées puis nous nous sommes rassembler a l'auberge pour continuer a boire avec le reste de notre groupe.

Registered User MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted k-dom's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Dommage, J'étais à Paris aussi chez des amis qui ont une super vue sur la Tour Eiffel dans le 20è.
    Pour les feux d'artifice je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup pour le 1er janvier. C'est plutôt un truc du 14 juillet. Et puis vu le temps qu'on a en ce moment vous n'avez pas raté grand chose...
    Last edited by k-dom; January 03, 2012 at 06:11 PM.

Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

On aurait pu(?) se voir et faiter ensemble Oui, quand j'ai vu les feux d'artifice a Londres, j'ai eu des larmes aux yeux; c'etais tellement bien fait :thulbs

Country
    France
    Post Thanks / Like

Ils sont très drôle chez Kana. Franchement je ne sais pas ce qui leur passe par la tête quand ils font des propositions comme ça...

Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

C'est Concernant Ratman??? J'ai jamais entendu parler de ce manga...

Celestial Belgian 伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member Koen's Avatar
    Country
    Belgium
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by k-dom View Post
    Ils sont très drôle chez Kana. Franchement je ne sais pas ce qui leur passe par la tête quand ils font des propositions comme ça...
    ça alors, une offre originale et ingenieuse mais j'ai mes doutes si ça sera populaire et courounnée de succès
    The biggest virtue is to support these Seven Deadly Sins in their fight!!!
    Read Nanatsu no Taizai

Country
    France
    Post Thanks / Like

vu les commentaires pas trop...
    Bon en fait 0.99€ c'est un peu moins l'arnaque que je pensais car il n'y a que 4-5 chapitres par volume et pas 10 comme j'ai cru un moment. Mais bon on est encore loin des séries en sortie quasi simultanées dont tout le monde rêve.
    Surtout qu'Izneo ne m'apparaît pas très attractif. A part si tu as un ipad, tu ne peux pas consulter tes BD sans connexion internet. Et leur offre de manga est encore bien ridicule.

The Green Knight MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Gats's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Alors ça y est ça commence enfin ? xD

Bon c'est pas mal, c'est un pas vers la bonne direction. Encore un petit gros effort et on y sera presque.

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by k-dom View Post

Nan mais sérieux !.. Terrifiants les types...
    Décidément je ne comprendrais jamais le projet mercantile...

@scav :
    Dis-moi scav, t'as posté cette vidéo dans le topic TLPTPW :
    Quote Originally Posted by scav View Post
    Bon déjà, de choix le freestyle, donc cimer. Mais aussi et surtout, l'instrumentale du début (les 25 premières secondes) me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, je sais que je l'ai en mémoire mais j'arrive plus à mettre la suite en branle (en plus, je sais que c'est un son que je kiffais à l'époque du lycée mais impossible de retrouver par qui, le titre, les paroles...), donc si jamais tu sais/te souviens de quel son est concerné par cette instrumentale (ou une instru très similaire tout du moins), un petit signe siouplait pour soulager mon cerveau malade. Merci d'avance.

Country
    France
    Post Thanks / Like

Je fais une copie de mon post du forum manga news pour ceux qui ne l'on pas vu. Désolé pour l'anglais :-)

For Parisians, the centre pompidou makes a manga cycle at the moment until the end of may.
    The anime classics are almost all programmed other much less known too, some documentaries and a few conferences with mangaka.
    2500 mangas are available at the library, for those courageous enough to confront the traditional queue of the BPI.

http://www.centrepompidou.fr/Pompido...ionM=2.4.1&L=1

J'ai testé hier avec Memories. La salle est correcte et il y avait encore largement de la place. Faut pas hésiter si vous êtes sur Paris

---------- Post added at 07:16 PM ---------- Previous post was at 10:05 AM ----------

Bon ben je crois qu'il va falloir que je le vois 'The Artist'...

14. Thanks 2 Member(s) thanked this post
    Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

Genial, merci k-dom. C'a l'air d'etre tres interessant. Si seulement c'etais possible d'aller a Paris avant le moi de Mai

Oui The Artist a tout piquer aux Oscars, felicitation a Jean Dujardin, mais j'aurais aimer voir Hugo et Martin Scorcesse gagner meilleur film et directeur.

16. Thanks 1 Member(s) thanked this post
    The Green Knight MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Gats's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

J'ai pas vu le film (The Artist), il m'a pourtant semblé surestimé d'après les BA et extraits. Bon, à voir j'imagine. Et puis ça parle de l'âge d'or d'Hollywood, je suppose que ça parle beaucoup aux américains.

---------- Post added February 29, 2012 at 02:36 PM ---------- Previous post was February 27, 2012 at 12:43 PM ----------

OMG...Je viens juste de découvrir la...connerie de Mathilde Seigner durant la remise des Césars 2012 :
    http://www.youtube.com/watch?v=KEX4F6QWICo

J'aurais pu en rire...mais même pas...c'est pas possible.
    Last edited by Gats; February 29, 2012 at 03:41 PM.

Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

^ J'ai pas pu voir la vidéo en entier, pour une raison qui m'échappe, cette charmante dame me sort par les trous de nez... mais j'imagine que ça devait pas être terrible connaissant le numéro.

J'ai pas vu la cérémonie, mais simplement ce moment qui était passé au Zapping de C+ ensuite :

19. Like 1 Member(s) likes this post
New Reply
Page 25 of 33 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast