Not a member? Register now!
Announcements
Like us on Facebook, follow us on Twitter! Celebrate another year with MH and read our yearbook.
Manga News: Check out this week's new manga (10/13/14 - 10/19/14).
Forum News: The nomination phase of the Community Awards 2014 is live! Visit new sections for Nisekoi and Kingdom!
Translations: Bleach 600 (2)
New Reply
Page 4 of 33 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 46 to 60 of 485

Thread: French Community - Salut les amis!

Registered User 初心者/ Shoshinsha / Beginner floor's Avatar
    Country
    Tunisia
    Post Thanks / Like

Re: [Hangout] French

Slut les gens, je francophone.

Intl Translator 英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member kadodo's Avatar
    Country
    Haiti
    Post Thanks / Like

Salut, je ne connais pas beaucoup de gens qui viennent de La Tunise. Bienvenue floor. Quels mangas que tu es en train de lire?

Registered User 下級員 / Kakyuuin / Jr. Member aky0's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by kadodo View Post
    "Banlieue 13" Aucun de vous l'a déjà vu?
    Salut,
    moi je l'ai vu, mais c'est un très vieux film, il doit dater de 2003-2004 si je m'en souviens bien. Moi aussi j'ai bien aimé ce film, même si je ne m'en souviens plus trop exactement

Country
    Haiti
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by aky0 View Post
    Salut,
    moi je l'ai vu, mais c'est un très vieux film, il doit dater de 2003-2004 si je m'en souviens bien. Moi aussi j'ai bien aimé ce film, même si je ne m'en souviens plus trop exactement
    Ouais, je pense que c'est aussi vieux que ça mais je ne l'ai jamais vu. Je l'ai vraiment aimé.

A part de ça, j'attends la sortie de Rush Hour 3, qui a été tourné en France!!!

Registered User 初心者/ Shoshinsha / Beginner dcn's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Re: French Thread

T'es pas le seul, les poings les plus rapides de l'est et la plus grande gueule de l'ouest, le retour

Country
    Haiti
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by dcn View Post
    T'es pas le seul, les poings les plus rapides de l'est et la plus grande gueule de l'ouest, le retour
    qu'est ce que tu veux dire par là?

Country
    France
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by kadodo View Post
    qu'est ce que tu veux dire par là?
    Hum c'était le premier slogan du premier film, "Quand les poings les plus rapides de l'Est (Chine - Jackie chan) rencontrent la plus grande gueule de l'Ouest (Tucker - USA ^^)", tu t'en souviens pas ^^ ?

Country
    Haiti
    Post Thanks / Like

Ouais, mais je ne me souviens pas de la traduction française, je suis aux Etats-Unis maintenant, je les ai regardé en Anglais.

En parlant, j'ai finallement vu Rush Hour 3. Je pense que c'était plus marrant que tous les autres mais Rush Hour 2 avait plus beacoup d'actions.

Registered User 下級員 / Kakyuuin / Jr. Member Scakiana's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Hello
    Moi parler la France!
    Non, je plaisante, bah je suis toute nouvelle ici en tant qu'inscrite mais comme on l'a dit plus haut j'ai longtemps fait partie de "la majorité silencieuse" qui trainaille sur les topics de spoils (dépendance sévère Narutienne diagnostiquée il y a hélas assez longtemps, apparemment c'est uniquement soignable par fin de la série ^^)
    Bon bref bonjour à tous les francophones, pour le moment je sais pas trop quoi dire mais je reviendrais vous terrifier par posts de 12 km

Eroge Danchou MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Xophien's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Bravo pour avoir quitté la majorité silencieuse et bienvenue dans la lumière

Si tu as besoin de quoi que ce soit en ce qui concerne le forum, hésite pas à envoyer un p'tit message privé aux modérateurs français (c'est à dire Shinji ou moi^^), on sera plus que ravis d'aider

J'attends avec impatience les posts de 12km

Art by 双瀬 聖

Registered User 上級員 / Jyoukuuin / Sr. Member Shrimp's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Salut les jeunes ! (vous m'en voulez pas hein, mais je crois quand même être le plus vieux ici :P )

Content de voir qu'on est nombreux ici , j'étais jamais venu dans ce topic mais je m'attendais pas à y trouver autant de français et francophones ! ^^

Eroge Danchou MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Xophien's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Salut old shrimp^^ bienvenue parmi nous en cette belle cité cosmopolite Mangahelpersienne Tu pourras constater sur ta gauche (et sur ta droite et un peu au centre) que si notre joyeuse communauté française est plutôt calme en ce topic, elle a tendance à ounède dominer le reste du forum de par son omniprésence at sa force tranquille. Très tranquille. Trop tranquille, même que. Oué bon, d'accord, j'suis dég parce que y a facilement cinq ou six modérateurs allemands, alors que la communauté française qui doit être quatre fois plus grosse a que deux représentants dans l'équipe

Enfin bref, bienvenue en ces lieux quand même (et rassure-toi, t'es pas le plus vieux français du coin, ça doit être Eagle, le boss de Japflap, du haut de ses 31 ans), et si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis there pour ça

Art by 双瀬 聖

MH Senpai 英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member Dofla's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Xophien pour vous servir
    D'autant plus que j'ai eu un power-up ~Xophien

Soyez les bienvenus ^^

Ps: Faudrait que je pense à revenir >_>
    Last edited by Xophien; September 06, 2007 at 06:03 AM.

Country
    France
    Post Thanks / Like

On s'en fou un peu de l'âge, me semble même avoir vu plus vieux qu'Eagle sur le forum ^^
    Bienvenue à vous Scakiana et Shrimp

Quote Quote:
    En parlant, j'ai finallement vu Rush Hour 3. Je pense que c'était plus marrant que tous les autres mais Rush Hour 2 avait plus beacoup d'actions.
    Je l'ai vu aussi, franchement c'est le Rush Hour de trop, z'auraient pas du le faire celui là...

Registered User 中級員 / Chuukyuuin / Member kluzman's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Salut les frenchies!
    Je découvre petit à petit le coins reculés des forums de MH -c'est immense ici ^^ ... J'ai commencé par juste lire les topics sur la partie Naruto, puis j'ai commencé à poster, et maintenant je me balade un peu partout pour voir sque je manque depuis le début

C'est vraiment une super communauté, beaucoup de gens du monde entier, et je suis surpris d'apprendre que la population française est si grande (je commençais a croire que c'était les philipins les plus nombreux ).

D'ailleurs je me demande si j'ai pas déjà posté sur ce topic y a quelques temps lol..
    Enfin bref tout ça pour dire que jsuis Français aussi (de Bordeaux plus précisemment), mais que je m'éclate bcp a écrire en anglais, jtrouve cette langue bcp plus fun et expressive que la notre (pas taper pas taper )...

Sinon pour continuer dans la discussion en cours (vu que je m'incruste comme un malpropre au milieu ) Rush Hour c'est pas vraiment mon type de films, même si j'avais bien rigolé au premier

Voilà voilà , a plus tout l'monde (surement vers les forums Naruto, c'est là que je traine le plus)...

New Reply
Page 4 of 33 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast