Not a member? Register now!
Announcements
Manga returns! Catch up with the details. Enjoy downloading, translating, and scanlating manga HERE legally!
Like us on Facebook, follow us on Twitter! Celebrate another year with MH and read our yearbook.
Manga News: Check out this week's new manga (9/15/14 - 9/21/14).
Forum News: Visit new sections for Nisekoi and Kingdom!
Translations: Gintama 510 (2) , Naruto 692 by aegon-rokudo
New Reply
Page 30 of 33 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast
Results 436 to 450 of 485

Thread: French Community - Salut les amis!

Registered User 初心者/ Shoshinsha / Beginner Silver Naizel's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Re: French Community - Salut les amis!

Quote Originally Posted by BBB Banana View Post
    Salut Naizel. Je susi d'accord, a l'exception de les sections de manga, l'autre sections sont trés difficile de comprend. Je recommend visiter le Fun Forum il y a beacoup de threads qui sont amusant.

Maintenant tu peux m'aider avec mon français
    Hahahaha pas de problèmes, demande moi si tu le souhaites^^
    Concernant le tournoi OP, j'y ferai un petit tour si l'envie me viens.

2. Like 1 Member(s) likes this post
    Fruits Punch Samurai MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted BBB Banana's Avatar
    Country
    Fun Forum
    Post Thanks / Like

Ce thread c'est mort.

Allor tout le monde. Nous avons de poster plus de fois.

Quelles mangas sont que vous avez lu récemment?

J'ai lu Shingeki no Kiojin. Superb manga l'action c'est trés intense l'histoire a beaucoup de mystères. Je ne peux pas esperer pour le nouveau chapitre

Registered User MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted k-dom's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

'''Je ne peux pas esperer pour le nouveau chapitre'''
    Je crois que tu viens de dire l'inverse de ce que tu voulais :-) on dirait plutot : j'attends avec impatience chaque chapitre. Je trépigne d'impatience si tu l'attends beaucoup
    Sinon je suis d'accord Shingeki est excellent. Je me demande comment ça se fait que personne ne l'ai encore traduit. Il est peut être trop cher. Mais ça me plairait plus que Gamaran.
    De mon coté, j'ai découvert Dorohedoro et c'est délicieusement taré

Country
    Fun Forum
    Post Thanks / Like

Oui j'ai voulu de dire ça que tu as dit. Est ce que tu ne utilize pas l'expression "I can't wait"?

Shingeki est beaucoup de fois meilleur que gamaran, bien que j'aime gamaran aussi.

Dorohedoro, j'ai ecouté à propos de ce manga. Quel est son theme?

Country
    France
    Post Thanks / Like

La traduction directe 'je ne peux pas attendre' n'est pas trop correcte et 'je ne peux pas esperer' exprime plutôt l'inverse.
    J'ai hâte de, j'attends avec impatience me parraissent mieux. Tu peux aussi dire vivement le prochain chapitre.

Dorogedoro est un monde où existent des magiciens qui expérimentent leur sorts sur des humains normaux. Kaiman (le héros) se retrouve avec une tête de lézard et amnésique. Il cherche son passé... et son ancienne tête.

Grand Secretariat 伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member goldb's Avatar
    Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

Comment ce passer la fete d'Halloween pour tous le monde?

Country
    Fun Forum
    Post Thanks / Like

Moi je ne célèbre pas l'Halloween. J'ai celebré beaucoup des fois antiquement, mais aujourd'hui ce pas mon chose.

The Green Knight MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted Gats's Avatar
    Country
    France
    Post Thanks / Like

....un "flash mob" de plus de 20 000 personnes dansant Gangnam Style au Trocadero (Paris), le chanteur était là, aujourd'hui.

10. Like 1 Member(s) likes this post
    Registered User 英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member Teubier's Avatar
    Country
    Reunion
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by BBB Banana View Post
    Moi je ne célèbre pas l'Halloween. J'ai celebré beaucoup des fois antiquement, mais aujourd'hui ce pas mon chose.
    Moi non plus. Je trouverais probablement cette fête plus intéressante de nos jours si, de par chez moi, l'on étaient tous naturellement aussi délurés que les collègues américains ! Mais très rares sont ceux, parmi les adultes ~même les jeunes adultes~ qui perpétuent l'aspect festif de la chose.
    J'ai cependant pu goûter un peu l'esprit d'Halloween au gré des cosplays du salon Paris Games Week... avec d'ailleurs un type déguisé en Kratos de GoW qui m'a fichu les chocottes, à déambuler dans la convention avec la démarche d'un individu désireux d'arracher toutes sortes de têtes... pas certain qu'il jouait vraiment le rôle d'un azimuté.
    Pour les adeptes de Street Fighter 3rd Strike, la finale européenne qui y fut organisée le dimanche était d'un très bon niveau, avec un triptyque (Nationalité/Nom du joueur/Perso) Anglais/Zak/Oro, Néerlandais/Nindo/Dudley & Français/Gunfight/Dudley en finales vraiment costaud. Bon... remportée par le frenchy, bien évidemment. ~smiley fort à propos pour le coup.

Salut au fait !

Quote Originally Posted by Gats View Post
    ....un "flash mob" de plus de 20 000 personnes dansant Gangnam Style au Trocadero (Paris), le chanteur était là, aujourd'hui.
    Si j'en crois le smiley utilisé, j'aurais tendance à penser que tu es autant fasciné que moi par l'ampleur du phénomène?
    ~Oscar!http://mangahelpers.com/forum/signaturepics/sigpic168684_18.gif!rascO~

12. Like 2 Member(s) likes this post
    Country
    France
    Post Thanks / Like

^Oui. Ceci dit j'aime bien la musique (je veux dire l'ensemble) et le clip est marrant. C'est juste que ça a pris des proportions gargantuesques, d'autant plus que j'ai découvert la vidéo assez tôt, elle n'avait pas atteint la barre des 2 millions je crois (plus de 650 millions maintenant). Bon par contre pour les paroles j'ai lu la traduction...euh...ce n'est clairement pas de la grande poésie. Et puis il y a une formulation coréenne récurrente difficile à traduire apparemment, ce qui rend certain passages difficilement compréhensibles pour tout non Coréen.

A part ça je n'ai jamais participé à une fête d'Halloween, de mémoire. Ou alors j'étais tellement petit que je ne m'en souviens plus. :x
    Last edited by Gats; November 05, 2012 at 04:27 PM.

14. Like 1 Member(s) likes this post
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Le plus hallucinant dans ces videos, c'est tout ces téléphones qui sont en train de filmer, non ?

Pareil pas d'halloween chez moi. C'est pas une fête qui se prette trop à une ville où tous les immeubles ont des digicodes. Même dans les bars ils ne le fêtent plus trop.

16. Like 1 Member(s) likes this post
    Grand Secretariat 伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member goldb's Avatar
    Country
    Holy Britannian Empire
    Post Thanks / Like

J'ai decouvert la chason grace a un membre du FF, a ce moment la comme l'a dit Gats c'etait a quelque millions(vers le meme nombre ou peut moins), mais maintenant la chason ce fait jouer partout( au boulot, j'suis aller a un evenement promotionel pour l'hospitalite et un autre a un magasin de style; tous le 2 jouer la chason et il fallait voir la reaction puree!). Mais bon, c'est quand meme un qui anime pas mal un groupe.

Mois non plus je fete pas Halloween, la seule annee ou je suis aller "trick or treating" etais car mon jumeau kiffer une fille et je devais distraire l'amie parce que nos parents lui laisser pas sortir seul

18. Like 1 Member(s) likes this post
    Country
    France
    Post Thanks / Like

Quote Originally Posted by k-dom View Post
    Le plus hallucinant dans ces videos, c'est tout ces téléphones qui sont en train de filmer, non ?

Pareil pas d'halloween chez moi. C'est pas une fête qui se prette trop à une ville où tous les immeubles ont des digicodes. Même dans les bars ils ne le fêtent plus trop.
    Bah super impressionné par ça....jusqu'à ce que j'ai remarqué la marée de téléphones parmi le public à proprement parlé, en train de danser en même temps.

(vidéo officielle, Cauet)
    Spoiler show

---------- Post added November 25, 2012 at 09:32 PM ---------- Previous post was November 13, 2012 at 10:02 PM ----------

Ah l'UMP.

Je crois que peu importe de quel côté penche la commission des recours. Avec un résultat aussi serré, la marge d'erreur est telle qu'il ne serait pas possible de désigner avec certitude le véritable vainqueur.

Mais j'avoue aussi qu'on ne peut pas non plus se permettre d'ignorer 3 circonscriptions, déjà par principe et ensuite c'est d'autant plus justifiable dans le cadre d'un vote aussi serré que celui-là.
    Last edited by Gats; November 26, 2012 at 06:23 AM.

Country
    France
    Post Thanks / Like

Si ce n'était pas les gens sensé nous diriger, j'imagine que ça me ferait bien rire...
    Après faut pas qu'ils s'étonnent d'avoir des records d'abstention

---------- Post added December 18, 2012 at 09:37 PM ---------- Previous post was November 27, 2012 at 04:39 PM ----------

http://www.manga-news.com/index.php/...ensee-au-Japon

Et ben, il était temps qu'ils s'y mettent. Ca fait 15 ans qu'on lit des mangas nous :-)
    Enfin je ne sais pas trop si je peux vraiment croire que les japonais se mettent à la BD. En tout cas je suis bien content pour Shuitten et Peeters, j'aime bien les cités obscures moi aussi. Et puis c'était chouette les illuminations à Lille :

Country
    France
    Post Thanks / Like

Je ne sais pas si y'en a que ça interesse mais il y a cette promo qui peut valoir le coup:
    http://www.mangavore.fr/beta/article...ez-kzplay.html
    Faut créer un compte par contre.

New Reply
Page 30 of 33 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast