Je ne sais pas s'ils ont un autre nom... D'ailleurs, alors qu'ils sont toujours à se plaindre des anglicismes, ils s'autoproclament "grammar nazi" pour la plupart... Hé bah alors les gens, d'où vient cette contradiction soudaine ? Pourquoi vous êtes contre l'utilisation de mots anglais dès que c'est possible alors que pour celui-ci, ça passe ?

(oui, parfois, j'ai envie de troller

)
J'étais (et je suis toujours) pointilleuse sur l'orthographe mais parfois, les grammar nazis sont juste hyper relous et je suis bien contente de ne pas en être. Je trouve qu'ils ne font pas la part des choses sur certaines choses, il y a les fautes "graves" et les autres qui peuvent arriver et qui n'ont pas trop d'incidence sur la compréhension du message, pas la peine d'écrire un pavé pour montrer à quelqu'un l'UNIQUE faute qu'il a fait dans un message...
... Bref, on sent que j'aime l'orthographe mais que je ne supporte pas les relous non plus.
(je vois que tu as aussi parlé de l'espagnol, je suis bonne en français mais je suis globalement nulle dans les autres langues, je vais me taire sur ce sujet

)
(n'empêche que connaître quelques mots en lituanien, c'est classe, je ne peux pas m'en vanter de celle-là

)