Ahhh merde.... Si seulement je connaissais quelqu'un qui vit à Paris, ou y ou aller moi-même!
Ahhh merde....
Salut, ami québecois (je suppose :-). En attendant de te voir dans les forums one piece. Oui je suis moins actif dans les manhwas (mais content que quelqu'un d'autre lise Peak).J'en profite pour passer le bonjour vu que je me suis inscrit tout récemment sur le forum!

Je pense que j'ai fais un tour au Fun Forum quoi que vraiment bref. Par contre, j'attends un peu pour OP le coin est vraiment rempli! Et puis je n'ai jamais trop commenté dans la catégorie OP des forums que je fréquentais avant de venir ici, y'a tellement de gens qu'ils ont déja fait le tour de ce que tu voulais dire!Bienvenu nastazar~
Quand est ce que tu fera un tour au Fun Forum ou OP( je me souviens pas de t'avoir vu la...)
Aah donc la licence est toujours en production à ce que je vois.Arleston était au salon du livre et fallait faire la queue rassure toi. J'avoue qu'il ressemblait pas trop a ce que je m'imaginais. Lanfeust, il a un peu trop abusé de la license du coup je boycotte un peu. Et puis soleil, c'est pas vraiment mon éditeur préféré.
Le côté extra terrestre m'a semblé assez léger (pas dans le mauvais sens), au contraire de Lanfeust mais bon l'aventure est en soi plus légère et délirante chez ce dernier et permet donc plus facilement une telle exploitation je pense.Ben je trouve qu'ils font un peu tout le temps la même chose (Que ce soit au niveau dessin ou histoire). Bon il y en a surement des biens, il ne faut pas que je généralise mais mon style c'est plutôt des collections comme poisson-pilote.
Thorgal je ne suis plus trop non plus depuis un moment, j'avoue que j'ai pas trop accroché au coté extra terrestre de l'histoire.

bjr quand bleach va recommane svp, jaimere savoir car jador se manga
quelqun peu me dir quand bleach va recommance svp jai toutles livre et jai regarde tout les episode je mennui svp
loriance