Est-ce que quelqu'un peut me dire un dessin anime qui est comme Claymore ou Hellsing. Merci mes amis! Je voudrais quelque chose avec beaucoup de violence et d'action
pas de naruto lol.
pas de naruto lol.
pas de naruto lol.J'ai vu des versions différentes de cette vidéo, mais c'est la première fois que j'ai vu celui-ci. Assez marrant!Bon c vieux mais c toujours marrant

On dirait que non.Salut la communauté francophone, vous êtes toujours en vie ? =P

Peut-être parce que ce sont des cultures on va dire plus sociables? Et puis je ne sais pas combien il y a de francophones sur le site, à mon avis très peu. La plupart viennent d'autres pays où le Français n'est pas une langue parlée.C'est bien dommage. La langue de Molière est belle, il faudrait lui rendre ses lettres de noblesse.
On paraît bien muets face aux communautés portugaises-brésiliennes et philippines.
Lol mais qui sait peut-être le casJe pense pas qu'il y ait des cultures plus sociables que d'autres, les humains ne deviennent pas des araignées d'un pays à l'autre. Mais la diversité fait le charme du forum.
Je vois plutôt ça comme ça. Le forum n'est pas Meetic, les gens viennent pour débattre, traduire, et parler de manga, le reste, c'est du bonus. Et c'est la pire chose qui pourrait arriver que les membres se fassent des bisous. =X
Ça n'a pas l'air d'être le cas ici, j'ai pas à me plaindre. =P

Oui au début c'est dûr, et encore parfois on peut tomber sur des mots en argot qu'il faut rechercher. Le français a toujours été ma langue favorite (je suis bilingue) donc pour moi même le fait de penser se faisait en français. Maintenant si je passe trop de temps sur les forums en anglais je perd la main en françaisAutant j'adore le français pour sa beauté et sa complexité, autant ça ne me manque pas trop de la laisser de côté pour ici. J'avais l'habitude de débattre en français avant, mais j'y ai perdu goût. Plus à cause de la mentalité des gens rencontrés et du manga en lui-même que de la langue, cela dit.
Mais je pensais pas avoir autant de difficultés à chercher mes mots en anglais.![]()

tu as oublié ce thread.*de ta faute.
Pourquoi pas toi?

Ouais on dirait bien que c'est le cas.tu as oublié ce thread.
C'est un peu difficile de maintenir l'activité ici parceque les réponses sont souvent oubliés et pour des gens comme moi, il faut beaucoup d'efforts pour écrire dans cette langue.![]()
Je me suis toujours demandé en quelle langue réfléchissait les bilingues, j'ai ma réponse. (>^-^)>Oui au début c'est dûr, et encore parfois on peut tomber sur des mots en argot qu'il faut rechercher. Le français a toujours été ma langue favorite (je suis bilingue) donc pour moi même le fait de penser se faisait en français. Maintenant si je passe trop de temps sur les forums en anglais je perd la main en français![]()

Ma langue maternelle c'est l'arabe, mais j'ai toujours eu un faible pour le français. Ensuite viens l'anglais, l'espagnol que j'ai étudié pendant 6 mois, et j'ai quelques notions en Japonais. En tout voilà les langues que j'ai l'habitude d'utiliser.Je me suis toujours demandé en quelle langue réfléchissait les bilingues, j'ai ma réponse. (>^-^)>
Du coup, quelle est ta deuxième langue ?
Et toi Gold quelle est ta langue principale ?
Pour en revenir à la difficulté de l'anglais, c'est vrai que pour l'argot et les expressions, c'est pas facile du tout.
Et ensuite, en cherchant sur Urban Dictionnary, tu te rends compte que c'est au niveau de la ceinture, comme en français.![]()