Louen-san... I love your style... I knew your arts since I got my dA account... Really fascinated by your artworks on either Bleach and Death Note... The one with Raito vs. Ryuuzaki is a masterpiece of the Death Note colorings!
Man... Keep up the good work! I'll support each artwork of yours... I know they worth it
PS: About the Bleach Coloring Project:

(oui; je comprend un peu le français

)
Si je peux j'essayerai de convaincre quelque colorist de MH telque Njung ou autre... (elle a des créations de fou pour ses colo de Bleach!). Toi tu peut contacter d'autre colorist telque DaKroG ou Berto de chez GFC; peut être Yondaime (un ex Division 14 team de colo de Bleach)
J'aurai à checker les releases et preparer peu être une vr. online

... Pour se qui et des colo c'est pas mon atout majeur! Mais j'adoooooore
J'attendrer votre reponse.