- Reaction score
- 11
- Country
-
Re: French Thread

Par contre, c'est peut-être moi qui vais me faire des ennemis : je n'aime pas Rush Hour (ou du moins, je n'ai pas aimé le premier et je n'ai jamais eu l'occasion de voir les autres). D'un autre côté, je ne m'en souviens pas trop alors s'il repasse à la télé, je le reregarderais pour me refaire une opinion.
En ce qui me concerne, je n'oserais jamais frapper un compatriote, surtout s'il est fan de Rick Dangerous (jeu génial mais ô combien difficile)(pas taper pas taper)

Par contre, c'est peut-être moi qui vais me faire des ennemis : je n'aime pas Rush Hour (ou du moins, je n'ai pas aimé le premier et je n'ai jamais eu l'occasion de voir les autres). D'un autre côté, je ne m'en souviens pas trop alors s'il repasse à la télé, je le reregarderais pour me refaire une opinion.
)
Sans rire rien que la musique de ce jeu je la trouve vraiment geniale ^^ Pour le moment j'arrive qu'au 2em niveau (les pyramides) mais je m'accroche lol... btw il est maintenant disponible gratuitement en flash là :
J'me ballade de temps en temps sur les autres pour vérifier que tout s'passe bien, mais c'est vrai que sorti de la section ES21, je poste quasiment nulle part 

(j'sais déjà que des français qui traduisent exclusivement du japonais à l'anglais il doit pas y en avoir des masses
)
Pour autant que j'me souvienne, tu as été un des premiers int. translator de ce forum, donc on sera on ne peut plus enchantés de t'avoir de nouveau ici
) jveux voir si je suis dans les temps ^^
Au bout d'environ un an et demi, on va dire que j'en suis à peine au point où je peux lire Eyeshield 21 et le comprendre sans dico (même si je garde quand même le dico, pasque qu'il vaut mieux toujours être sûr), la grammaire, je gère à peu près, et les kanjis, ça rentre au fur et à mesure. Par contre, me d'mandez pas de vous traduire un seinen, ça reste encore du chinois pour moi