Re: French Thread
Yop !
Aujourd'hui je vous poste un dessin que je viens de faire, et je vous demande vos impressions dessus, sachant qu'ici il y a des artistes et des fans d'ES21

Donc voici la bête xD :
Je crois que son nom est Raimon, et son surnom Monta (mais j'suis plus sûr, honte à moi il faut que je me remette dedans

!)
Donc là je l'ai cleané à peu près, sans non plus en faire trop

Donc au départ je l'ai dessiné avec un crayon HB, puis les parties sombres en 4B, mais une fois le dessin quasi fini, il me restait le gros pied, tout en bas, et j'avais la flemme de le remplir, d'autant plus qu'en dessous il y avait des retouches gommées (donc au remplissage ça donne des traits blancs et c'est pas terrible

), j'ai donc décidé de le remplir avec une sorte de pinceau contenant directement de l'encre dedans (désolé ça fait un peu l'ignorant que de parler comme ça

xD) et ça faisait un trop gros décalage avec le reste du dessin, j'ai donc décidé de continuer à faire le contour du perso pour rendre ça mieux

Je suis un peu dégouté car ma première version entièrement au crayon de papier était géniale

Mais bon, tant pis ! =)
Désolé, je sais que je ne suis pas dans une partie genre "créations et fan arts" mais comme je ne maitrîse pas encore à la perfection la langue de Shakespear, et que je sais qu'ici il y a des artistes, je post là =)
@ pluche ^^