- Reaction score
- 0
- Country
-
Re: French Thread
Je pense que ca va être une énorme bouse, rien n'est respecté, qu'ils n'aient pas pris des Japonais pour les acteurs, on en a rien à faire, mais au moins ils devraient prendre des acteurs ressemblant un minimum quoi... bon demain je mets du gel et j'leve mes ch'veux et j'suis Sangoku ! Serieusement...
Ca va vraiment être pitoyable !
J'espere juste qu'ils vont se vautrer car un tel irrespect envers l'auteur et même les fans qui seront déçus à mort... Passons !
Allez réveillez vous les gens !
Euh moi je pense que ce film va avoir pas mal d'entrée car justement beaucoup de gens vont voir ce genre de film par curiosité et ressorte de la salle en se disant "Pourquoi j'y suis allé ??!!!!! MEEERDEEEEUUUHH !" Bon ok j'exagèreJ'ai une question : que pensez-vous de la n-ième adaptation de Dragon Ball en film ?
Le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu (et je suis gentil). J'espère juste que ça ne va pas être aussi mauvais que l'adaptation de Ken le Survivant (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken pour ceux qui ne connaissent pas).
Je pense que ca va être une énorme bouse, rien n'est respecté, qu'ils n'aient pas pris des Japonais pour les acteurs, on en a rien à faire, mais au moins ils devraient prendre des acteurs ressemblant un minimum quoi... bon demain je mets du gel et j'leve mes ch'veux et j'suis Sangoku ! Serieusement...
Ca va vraiment être pitoyable !

J'espere juste qu'ils vont se vautrer car un tel irrespect envers l'auteur et même les fans qui seront déçus à mort... Passons !
Allez réveillez vous les gens !

). Et t'inquiètes donc pas, le fait que tu lises Eyeshield est plus important que le fait que tu lises mes traductions de Eyeshield
De toute façon en fait je dis rien dedans, seuls les experts ES21 peuvent voir de quoi je parle :P
Though I do appreciate you try, really 

et que ça m'a valu des engueulades virtuelles assez stimulantes x) Mais je me suis calmé, un peu comme Pollux avec ce genre de type dont tu parlais... les mecs qui attendent que ta première gaffe pour commencer à s'énerver quoi...