French Community - Salut les amis!

Gats

The Green Knight
MH中毒 / MH Chuudoku / MH Addicted
Reaction score
3,487
Country
France
Les résultats définitifs :
François Hollande a remporté le second tour de l’élection présidentielle avec 51,62% des suffrages contre 48,38% pour Nicolas Sarkozy, selon les résultats définitifs communiqués ce matin par le ministère de l’Intérieur et intégrant les résultats des votes des Français de l’étranger. Hors de France, Nicolas Sarkozy arrive en tête des suffrages avec 53,05%, devant François Hollande qui récolte 46,95% des voix. Le chiffre de l'abstention s'élève lui à 57,82% chez les expatriés.

Le taux de participation s’élève à 80,34%. La part de bulletins blancs ou nuls est de 5,80%.
---------- Post added at 03:16 PM ---------- Previous post was at 02:47 AM ----------

Aller, pour qu'il y en ait pour tout le monde. :)

Le 5 mai, du Petit Journal :

:rofl

---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 03:16 PM ----------

bwahahaha
C'est marrant au 2e visionnage j'ai une toute autre impression. C'est plutôt bien fait. :)

Last edited by a moderator:

Teubier

Registered User
英雄メンバー / Eiyuu Menbaa / Hero Member
Reaction score
2,449
Country
France
Ahahahah bordel... j'viens de mater le zapping du weekend là (07/05/12), il est vraiment très fort ce singe caustique : "Jamais, mes chers compatriotes, je ne pourrais vous rendre ce que vous m'avez donné. Vous m'avez tellement donné." :lmao Bon, au moins, il annonce la couleur...

scav

MH's Most Passionate Member
伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member
Reaction score
10,372
Country
The Wall
Les résultats définitifs :

---------- Post added at 03:16 PM ---------- Previous post was at 02:47 AM ----------

Aller, pour qu'il y en ait pour tout le monde. :)

Le 5 mai, du Petit Journal :

:rofl

---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 03:16 PM ----------

C'est marrant au 2e visionnage j'ai une toute autre impression. C'est plutôt bien fait. :)
lol il n'a pas de qualité, les gens on voté pour lui parcequ'ils detestent sarko

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
Bon c'est un peu biaisé d'interviewer que des partisans de mélanchon non ? Enfin s'etre débarassé de sarko sera pour moi sa meilleure action.
Bon moi je suis biaisé aussi j'ai fait mon lycée à Tulle...

Gats

The Green Knight
Reaction score
3,487
Country
France
Bon c'est un peu biaisé d'interviewer que des partisans de mélanchon non ? Enfin s'etre débarassé de sarko sera pour moi sa meilleure action.
Bon moi je suis biaisé aussi j'ai fait mon lycée à Tulle...
C'est le Petit Journal. Tu ne connais pas ? Ce n'est pas censé être sérieux. Même si les réactions sont authentiques.

C'est comme leur petit reportage sur la façon dont les syndicats comptent les manifestants. :rofl

---------- Post added at 03:15 PM ---------- Previous post was at 03:05 PM ----------

La vidéo en question :lmao
http://www.buzzmoica.fr/video/comptage-des-manifestants-par-les-syndicats-12967

Gats

The Green Knight
Reaction score
3,487
Country
France
Ouais enfin faut vraiment avoir le cerveau au niveau la bite pour avoir son petit plaisir coquin à l'arrache aux US en sachant que n'importe qui (surtout des femmes) peut t'attaquer à quasiment n'importe quelle occasion. Encore plus quand tu es futur candidat et que tu es riche (ou sa femme)....

Lui plus que n'importe qui devrait le savoir.

scav

MH's Most Passionate Member
伝説メンバー / Densetsu / Legendary Member
Reaction score
10,372
Country
The Wall
ca c'est vrai lol. il s'est dit: je suis a l'etranger un ptit coup vite fait en douce et personne ne va savoir :p

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
J'ai vu de rouille et d'os dimanche. Le dernier Audiard. Si vous avez aimé ses autres films celui là vous plaira surement aussi.
Je me demande si l'expression, je suis opé va devenir culte ?

---------- Post added May 27, 2012 at 09:00 AM ---------- Previous post was May 21, 2012 at 09:27 PM ----------

Bon ça y est j'ai acheté les 10 tomes de De cape et de crocs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de BD mais celle là était obligatoire une fois le dernier tome publié.

Au fait, est ce qu'il y en a qui lisent Freak's Squeele ici ? J'avoue que j'ai découvert grace aux scan anglais... Bon c'est très Lanfeust comme humour et comme style

goldb

Strongest Under the Sun
神のごとし / Kami no Gotoshi / Godlike
Reaction score
27,506
Country
United Kingdom
J'ai passe quelque temps sur youtube en regardant de générique des ancient dessin animes, quel souvenirs~~~! :hee

Partage vos souvenirs et générique préférer!

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
Esteban, Zia bien sur

Il parait qu'il va y avoir une suite à la rentrée, je me demande ce que ça donnera.
En manga, je plussoie Nicky :-)

goldb

Strongest Under the Sun
神のごとし / Kami no Gotoshi / Godlike
Reaction score
27,506
Country
United Kingdom
Une nouvelle serie de la Cite D'or??? La vidéo ne joue pas ici.

J'ai toujours voulu m'acheter les bandes dessiners de Nicky Larson mains elles sont tres difficile a trouver :bored

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
voui saison 2
http://www.wat.tv/video/mysterieuses-cites-or-trailer-52rdh_2ey1r_.html
Bon je dois avouer que j'ai du mal à m'adapter au nouveau design des personnages...

Je crois qu'on peut difficilement faire plus années 80 :-)

---------- Post added at 10:36 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ----------

J'ai toujours voulu m'acheter les bandes dessiners de Nicky Larson mains elles sont tres difficile a trouver :bored
La version panini comics est dispo sur internet, je ne sais pas trop en magasin

Gats

The Green Knight
Reaction score
3,487
Country
France
Naruto (fr) est légalement disponible en ligne, 4,99€ par tome (contre 6,99 en papier). Sinon il y a toujours l'abonnement au site pour avoir accès à tout.
http://www.izneo.com/

Seuls les 27 premiers tomes sont disponibles, les autres suivront très bientôt j'imagine.

A vous de voir. :hee

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
Alors est ce que certains vont tenter de voir Urasawa à la japan expo ce week- end ?

Gats

The Green Knight
Reaction score
3,487
Country
France
Alors est ce que certains vont tenter de voir Urasawa à la japan expo ce week- end ?
En pleine période d'inscription... Je peux pas. :scry

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
Naruto (fr) est légalement disponible en ligne, 4,99€ par tome (contre 6,99 en papier). Sinon il y a toujours l'abonnement au site pour avoir accès à tout.
http://www.izneo.com/

Seuls les 27 premiers tomes sont disponibles, les autres suivront très bientôt j'imagine.

A vous de voir. :hee
Enfin un gros titre il était temps... Mais bon moi j'attends plutôt One Piece

BBB Banana

Fruits Punch Samurai
Reaction score
4,043
Country
Fun Forum
Salut tout le monde J'ai passé beaucoup de temps sans venir ici, mais cette fois j'ai décidé de pratiquer mon français. Alors j'espère que je peux compter avec votre aide. :XD

k-dom

Registered User
Reaction score
2,460
Country
France
Vu le nombre de posts, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit :-)