- Reaction score
- 3,871
- Country
-
Re: French Thread
par contre, si tu ressembles vraiment à Hiruma, je pense que je vais devoir t'éliminer tout de suite, pasqu'avec deux comme lui la terre serait condamnée x3

En même temps, je déteste le vrai football américain aussi, et ça m'a pas empêché de m'auto-proclamer fan #1 du mangaSinon j'ai attaqué Eyeshield 21, c'est bien sympa, j'aime beaucoup HirumaIl me ressemble sur certains côtés. (même si moi j'ai pas les oreilles et le sourire démoniaque) Ce qui est agréable, c'est qu'on a plein d'illustration dans le jeu (le coup des boucliers, de Sena qui s'imagine en armure) et puis tout un côté "hors jeu" qui aide vraiment à faire passer la "pilule sportive" (ouais parce qu'à la base, je suis pas une fanatique du football Américain).
par contre, si tu ressembles vraiment à Hiruma, je pense que je vais devoir t'éliminer tout de suite, pasqu'avec deux comme lui la terre serait condamnée x3HnG est très bon jusqu'à la fin. Pas jusqu'à la FIN, jusqu'à la fin. Parce que la fin en elle-même est complètement ratée. Mais j'ai bon espoir que tu changeras d'avis au sujet d'ES21, quand le manga commencera pour de vrai (c'est à dire la Death March). C4est à partir de ce point-là que j'ai commencé à en vouloir toujours plus... Et j'en ai eu toujours plus :xDMais pour l'instant dans ce genre, mon préféré restera Hikaru no Go (qui a quand même un aspect très sportif).
... Je vais ranger les pierres, et chercher l'essence. Je sais qu'au prix du gasoil en ce moment, c'est pas raisonnable, mais là ça le mériteIls ont mis "Rayon mortel" pour le Mikuru Beam![]()

Je citerai pas mes passage préférés ici parce que ça spoilerait trop la miss Kiana, mais on va dire que le match contre Hakushuu figure quand même en tête de liste