Re: French Thread
Oui c'est les vacances dans la French Thread aussi. En allemagne, l'été tarde à venir et j'aimerai avoir chaud pour pouvoir bien profiter des bières fraiches. Comment c'est au Canada ?
Sinon je papillonne dans les manga/manhwa, j'ai commencé Arakawa under the bridge, c'est bien déjanté. Pour les web comics pas vraiment de coup de coeur pour l'instant, crépuscule est trop shojo, magician et wonted ne sont pas très originaux. J'aime bien Chaser par contre.
---------- Post added August 12, 2011 at 05:50 PM ---------- Previous post was July 16, 2011 at 02:55 PM ----------
C'est une semaine issue double, j'ai fini Holyland, mon site de lecture de manga ne marche plus
du coup j'écoute les podcasts France Inter. Apres la serie d'emission sur Gainsbourg et Brassens, je suis tombé sur
cette interview de Guy Delisle, l'excellent dessinateur de
Pyongyang et
Chroniques birmanes
---------- Post added August 19, 2011 at 04:18 PM ---------- Previous post was August 12, 2011 at 05:50 PM ----------
Quelle est cette sensation bizarre. J'ai des gouttes de sueurs dans le dos, j'ai envie de mettre un short et des tongs. De boire une bière en terrasse....
DE RETOUR EN FRANCE ET IL FAIT CHAUD !!!!
Bon ben ça a intérêt à rester comme ça encore quelques temps, j'en ai marre de l'été à 18°C
---------- Post added September 09, 2011 at 07:38 PM ---------- Previous post was August 19, 2011 at 04:18 PM ----------
Marc Antoine Mathieu a sortie une nouvelle BD.
Une nouvelle fois, c'est génial ! en plus il a fait une version numérique :
3 secondes
Le mot de passe c'est 33miroirs