Elle déchire la vidéo, et il est marrant ce Kindevu.
Stylé ce qu'il en fait Wolfkrone : aucun temps mort après le premier coup efficace, pleins de petits combos déstabilisants, le passage dans le dos à la relevée à moitié bloqué aussi qui doit bien agacer, on dirait quasiment du Yun justement. C'est une belle confrontation d'ailleurs, bien rythmée, vraiment agréable à regarder.
Sinon je joue à SSF4 principalement vu que je l'ai, parfois à l'Arcade Édition chez deux de mes potes mais je ne l'ai pas acheté (quand je peux j'essaye à mon petit niveau de pas les conforter dans leurs techniques marketing du compte-goutte, les bougres).
---------- Post added December 17, 2011 at 11:53 PM ---------- Previous post was December 04, 2011 at 08:57 PM ----------
Je viens d'atteindre le commentaire
#260, et je dois avouer que je me trouve fort impressionné par le nombre de membres, vivants dans des pays non-francophones, qui s'adonnent à l'apprentissage de notre (belle) langue malgré la difficulté que cela représente.
Et vu que ça parle Québec, cela m'a remis dans le crâne mon Québécois préféré, l'inestimable, le tout-pissant François Pérusse, et ses inimitables calembours. Au passage, quelques-unes de ses "Les 2 minutes du peuple" :
Dieu &
Columbo du peuple - Le solvant &
L'agent secret &
L'avion &
Bouillon de culture.